Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
17 mai 2017

vide poches muraux

 

Bonsoir,.
la gamme "Et si on recyclait?" s'agrandit !
 
L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. La semaine dernière, j'ai fait des essais pour concrétiser les choses.
Voici donc les premiers vide poches muraux "Et si on recyclait ?" d'AbEr'Li réalisés à partir de vrais poches ( confection à partir de jeans et de tissu coton neuf)
 
Pratiques pour les chambres, la salle de bain, la salle à manger, la cuisine...vous y déposer portable, crayons, doudoux, jouets, produits de beauté, accessoires cheveux....enfin tous ce qui rentre dans les poches
 
Vide poches muraux à partir de 10 euros !

etoiles

robots

rose flamands

vert

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 585
Publicité