Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
14 octobre 2018

Petite nouveauté: Chèche enfant

Bonsoir,
 
Me voici de retour sur le site. J'avais surtout alimenté la page FB ses derniers mois...mais me voici de retour sur cette page

liam

avec le temps automnal présent aujourd'hui, les températures qui vont se rafraîchir dans la semaine, il est temps de mettre nos loustics à l'abri des courants d'air et des coups de froid...
Voici donc le prototype de la nouvelle création d'AbEr'Li :
le chèche enfant.
 
Commande possible avec choix des tissus, à partir de 15 € selon le modèle ( selon type de tissu et présence ou non de galon pompon).
 
Pour mettre votre loustic au chaud ou vous donner des idées cadeaux pour Noël.
Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité