Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
19 mars 2014

Braderie Puériculture Le Verger

Dimanche matin, vous pourrez me retrouver à la Braderie Puériculture à Le Verger (35). Je vide les armoires de mes enfants mais évidemment, j'y apporterai une ou deux créations.

A cette occasion, je vous propose une livraison à la Braderie Puériculture à Le Verger !!!

Aller faire un tour sur le blog, dites moi par mail ce qui vous intéresse, je vous prépare la commande que vous récupérez dimanche entre 9h et 13h00.
C'est aussi l’occasion, de venir discuter et passer des commandes,
si vous souhaitez des articles personnalisés !!!!

 

braderie-puericulture-touchatous-23-03-14-Verger_l_38565

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 585
Publicité