Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
5 juin 2013

Résultat du tirage



sous le soleil de ce mercredi, j'ai trouvé 2 paires de mains innocentes (mes 2 loulouttes) pour le tirage au sort.
Ma grande s'est occupé du tirage pour le lot fille et ma cadette du lot garçon. Le tirage au sort a été réalisé avec des papiers identiques et les yeux fermés !!!!

Voici donc les gagnantes:
- Hélène  pour le lot fille
- Alice  pour le lot garçon

Désolé pour les autres!!! merci pour votre participation et l'intérêt que vous portez à cette page et à mes créations !!!!
Ce jeu était le premier mais certainement pas le dernier.!!!!


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 585
Publicité