Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
20 février 2013

Toto Cash

Désormais, une petite partie de mon stock de créations est disponible chez Toto Cash à Plélan le Grand (9, rue Nationale).

toto cash

Vous pouvez y trouver pour le moment quelques trousses de toilette, certains bavoirs "Comme des grands...ou presque", différents bavoirs classiques, des tabliers mais aussi les protèges carnet de santé.

En passant ce matin, j'ai pu avoir l'agréable surprise de voir mes créations en vitrine.....Saurez vous les repérer?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! je viens de voir l'info !! je te souhaite que ça marche ++++<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'ai vu le bavoir vert/jaune en haut ; il y a certainement autre chose mais il faudrait pouvoir agrandir l'image; bravo et souhaitons beaucoup de ventes
Répondre
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 585
Publicité