Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
14 octobre 2012

Comme des grands ....ou presque!!!!

Parce que quand ils décident de manger tout seul, nos chers bambins y arrivent comme des grands...ou presque!!!!!!!!

A nous de trouver un bon moyen d'allier protection maximum, rapidité et simplicité d'enfillage, et aisance pour les mouvements de nos loulous. Sur la demande d'une nounou à la fois grand-mère, j'ai crée un modèle de bavoir long pour la protection des pantalons mais aussi avec de petites manches (qu'il ne faut même pas enfiler) pour protéger les épaules. La fermeture à l'aide d'un scratch permet à l'enfant de le mettre et de l'enlever tout seul. Grâce à leur matière, le coton enduit, ils sont imperméables.

Voici donc le bavoir "comme des grands...ou presque!!!"

bavoir d'apprentissage

La première série est terminée, la deuxième est en cours, d'autres ne vont pas tarder à être couper.

bavoir apprentissage serie1

Tarif : 8 euros l'unité, 15 euros les 2.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressez. Les envois sont possibles, bien sûr.

Si vous avez des idées bien précises de motifs, de thèmes pour le tissu, j'irai fouiller les stocks des marchands de tissus du coin pour satisfaire au mieux votre demande!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COMMANDE :<br /> <br /> Vue les repas d'Owen en ce moment qui veut manger comme un grand..... je crois que je vais te prendre le bavoir vichy bleu/blanc si tu l'as toujours ?<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Alice
Répondre
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 585
Publicité