Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
26 août 2012

Du nouveau pour la rentrée !!!!

Voilà après un break d’un mois, me voici de retour…..

La coupure n’a pas été totale. J’en ai profité pour coudre un peu pour mes enfants suite notamment une réflexion d’une de mes filles avant les vacances : « il  faudrait quand même que tu nous fasses des choses à nous aussi au lieu de faire de la couture que pour les autres ».

Pour cette rentrée, les idées et les projets se bousculent.  Je vous en ferai part au fur et à mesure dès que chaque chose sera finalisée ou au moins bien avancée. J’ai encore du travail avant de vous les faire découvrir…..

A très bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 585
Publicité