Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
3 juin 2016

" Je ne veux plus de bavoirs, je suis grand"

 

Bonsoir,

Il y a quelques temps j'ai eu une demande : réaliser une serviette de cantine élastiquée.
J'ai trouvé l'idée très bonne et complémentaire des bavoirs que je réalise.

Alors après avoir réalisé la commande, j'ai eu envie d'en faire d'autres !!!

Ce sont des serviettes qui s'enfilent très rapidement que votre enfant soit à la maison, à la cantine, en sortie au restaurant.
Idéales quand les loulous se trouvent trop grands pour les bavoirs mais que vous trouvez qu'ils se tâchent souvent pendant les repas.
Hauteur (sans l'élastique) : environ 38 cm
Largeur la plus grande (dans le bas) : environ 37 cm
En coton, doublée (donc utilisable des 2 cotés !!)

Prix: 12 euros l'unité (frais d'envoi en plus : 1.50 euros)

Personnalisable : 15 euros
Réalisable avec une face en coton enduit ( imperméable et entretien simple après chaque repas)

Voici quelques photos pour vous donner une idée et vous montrez les modèles qui sont déjà disponibles.

exemple chevalier

exemple fées

chevaliers

Dinos sport

indiens

kokheshis

pommes poires

princesses robes multicolores

robots

fées cupcakes

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité