Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
18 mai 2016

Pour Orane

 

Bonjour,
 
C'est déjà mercredi !!!
 
En ce moment, je ne suis pas très assidue pour vous montrer mes réalisations au fur et à mesure mais difficile d'être devant l'ordinateur et la machine à coudre en même temps!!!
 
Aujourd'hui je vous fais découvrir 2 réalisations destinées à une de mes nièces:
- une tunique (patron extrait du livre "Petites filles à croquer" de Yuki Araki)
- un "tableau" pour accrocher barrettes, chouchous et bracelets d'après une idée que j'avais en tête depuis un moment !!
 

porte accessoires cheveux orane

robe Orane

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité