Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
20 avril 2016

La serviette cheveux AbEr'Li sur la blogosphère

On parle d'Aber'Li sur la blogosphère !!
Merci Chris-tel Que je suis pour cet article !

 

Chris-tel que je suis: Test et découverte de la serviette Cheveux. Les petites créa' d'AbErli

Serviette cheveux AbEr'li Aujourd'hui je vous parle de la serviette cheveux grâce à mon partenaire : Une petite entreprise de fabrication maison d'une maman de 3 loulous passionnée de couture, vous trouverez pleins de créations toutes super sympa, sur commande ou en stock selon les modèles et articles, que vous pouvez personnaliser !!

http://chris-telquejesuis.blogspot.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 582
Publicité