Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
11 juin 2015

Le contenu d'une enveloppe postée vendredi

Ce soir, j'hésite: je vous présente une des commandes postées vendredi (et bien arrivées à destination) ou la livraison du jour?

Je vais le faire dans l'ordre chronologique : voici ce que contenait une des enveloppes envoyées la semaine dernière:
- 2 bavoirs de forme classique mais assez long mais surtout en coton enduit.
- une trousse plate en coton enduit pour y glisser papiers, chèque vacances...bien à l'abri dans votre sac à main ou sac de plage.

long étoiles fond gris

long poules fond vert

Trousse plate papillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité