Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
25 avril 2015

"Seconde vie"

Je suis contre le gaspillage. Alors voilà plus de 6 mois si ce n'est plus, que je recupère et mets de coté des vêtements destinés au rebut pour vous proposer des accessoires issu au maxi de recyclage. 

Jusque là je n'avais pas eu le temps de concrétiser cette gamme de produits et de vous en parler.

Je vous annonce donc la création d'une nouvelle gamme :

"Seconde vie"

Au fur et à mesure de mes créations, je vous présenterai des trousses de toilette, trousses à crayons, lingettes...l'objectif est de décliner les modèles d' accessoires existants en articles "Seconde vie" mais aussi de vous proposer de nouvelles choses.

Voici la première création : une trousse de toilette réalisée à partir d'un pantalon (extérieur et poches intérieur) et de chutes de voile d'ombrage imperméable (voile d'ombrage que j'avais ajusté aux bonnes dimensions il y a quelques années).

trousse récyclage

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité