Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
23 mars 2013

C'est dommage....

J'ai su cette semaine que le magasin "Toto Cash"', dans lequel j'avais déposé des créations, fermait ces portes à la fin du mois.Dommage, car la collaboration aura été de courte durée.....

J'ai donc récupéré les quelques invendus et remis à jour le blog les stocks des articles dispos. Cela a permis d'étoffer les gammes des bavoirs, et de mettre des trousses de toilette et protèges carnet de santé dont l'intégralité était au magasin.


Donc n'hésitez à naviguer, à l'aide du menu déroulant,pour découvrir ou redécouvrir ces articles...

Voici quelques exemples:

Protège carnet de santé Jaune avec hibou rose   

Trousse de toilette peinture

Tablier england 1

BCDG Pomme biais rose

Publicité
Publicité
Commentaires
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité