Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbEr'Li
9 novembre 2012

Accroche photos Fée Clochette

Mes loulous.....mes cobayes...ou plutôt mes muses!!!!!

En fait, je devrais changer le titre de cette rubrique. Certes ce sont eux qui testent, qui essayent, qui servent de mannequins quelques fois mais ce sont surtout eux qui m'inspirent, me donnent des idées en fonction de leurs envies, leurs goûts....

Ma deuxième fille, voulait mettre des photos, des posters sur ses murs.....tout neufs et fraîchement peints pour décorer sa nouvelle chambre!!!!!!

Je lui ai alors proposé une solution alternative à la célèbre pâte jaune ou blanche qui colle tout mais décolle la peinture...et parlons pas du scotch.....

Un biais, un reste de tissu "Fée Clochette"......voilà le résultat:

 

accroche photos clochette 1

 

 

 

accroche photos clochette 2Elle adore:"ça ressemble à un petit théatre...."

Elle peut déplacer Clochette selon ses envies, et y accrocher, à l'aide de petites pinces à linge, photos, cartes et autres images précieuses à ses yeux tout en préservant la peinture.....

Alors pourquoi pas en faire d'autres sur des thèmes différents, pour décorer d'autres chambres.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée !! car en effet, on a testé la pate à fix blanche qui laisse des trace sur la peinture et le scotch qui ... enlève la peinture !<br /> <br /> Et le fait de pouvoir modifier la déco à l'infini est juste : super !
Répondre
AbEr'Li
  • Maman de 3 loulous, qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus. Je crée des accessoires pour toute la famille, anime des ateliers pour les enfants. Depuis sept 2014, j'ai rejoint une Coopérative d'emploi : Elan créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 584
Publicité